https://i1.wp.com/www.zupimages.net/up/14/35/spu1.jpg?resize=429%2C322

CANAL+ annonce le développement d’une nouvelle série internationale pour la création originale de la chaîne.
ZÉRO ZÉRO ZÉRO
Produite par riccardo tozzi pour Cattleya
La série est inspirée de l’œuvre de Roberto Saviano et realisee par Stephano Sollima.

La Création Originale CANAL+ annonce le développement d’une nouvelle série internationale, ZÉRO ZÉRO ZÉRO (8 épisodes de 52 minutes), créée par Roberto Saviano et produite par Cattleya, producteur indépendant italien pour la télévision et le cinéma (Romanzo criminale, Gomorra…)
La série ZÉRO ZÉRO ZÉRO s’inspire du roman du même nom récemment publié par Roberto Saviano, qui fait suite au best-seller international Gomorra.
ZÉRO ZÉRO ZÉRO est écrite par Stefano Bises, Leonardo Fasoli et Roberto Saviano, et réalisée par Stefano Sollima. Ces derniers ont déjà travaillé avec Cattleya sur la série Gomorra. Celle-ci avait alors enregistré un succès sans précédent, en Italie et à l’international.
La distribution de Zéro Zéro Zéro est assurée par Tandem (STUDIOCANAL).
La série est tournée en anglais.

Zéro Zéro Zéro est une véritable immersion dans les arcanes du marché mondial de la cocaïne, depuis sa naissance, jusqu’à la livraison finale sur les lieux de consommation. C’est un voyage à l’intérieur d’un système complexe, articulé, fait de violence, de férocité, mais aussi de technicité, d’habilité et d’imagination.
De la jungle aux gratte-ciels, du Mexique à Paris en passant par l’Afrique équatoriale, le Maghreb, la Calabre, dans un monde peuplé de criminels et d’hommes d’affaires, de désespérés et de milliardaires, tous liés entre eux par le fil magique et invisible de la cocaïne.
Au sein d’une impitoyable guerre d’influences, chacun des acteurs, du petit dealer de quartier au parrain de l’organisation criminelle la plus puissante, doit se battre en mettant sa vie en danger.

Publié le : 20 oct @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow