https://i2.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/05/15/140515091346372176.png?w=640

Zero Hour
Une série inédite par le créateur de prison break

Tous les mardis à 20.50, à partir du mardi 3 juinsur 6ter

Zero Hour est une série inédite créée en 2013 par Paul Scheuring, le créateur de “Prison Break”. Elle est incarnée par le non moins célèbre Anthony Edwards, alias le Dr Mark Green dans la cultissime série “Urgences”. Il y incarne Hank Galliston entraîné, malgré lui, dans une course effrénée pour sauver l’humanité d’une dangereuse conspiration.

Journaliste, Hank Galliston, consacre sa vie à débusquer des indices, élucider des mythes et même révéler au grand jour des complots. Un jour, sa femme est kidnappée pour d’obscures raisons par un dangereux criminel. Une carte au trésor cachée dans une vieille montre que sa femme détenait semblerait être la raison de cet enlèvement. Hank doit déchiffrer les énigmes, les symboles et autres secrets que renferment cette carte, avant que les réponses ne tombent entre de mauvaises mains. Avec l’aide de deux jeunes associés et d’un agent du FBI, il s’engage dans une véritable course contre la montre pour retrouver sa femme et sauver l’humanité d’une gigantesque conspiration.

À noter également, “Zéro Hour” est produite par Lorenzo di Bonaventura (“Transformers” et “G.I Joe) avec au casting, Michael Nyqvist, le héros de la saga Millenium.

Créateurs et showrunners : Paul Scheuring, Lorenzo di Bonaventura, Dan McDermott
Réalisateur : Pierre Morel
Chaîne de diffusion d’origine : ABC
Durée : 13 x 42 minutes (2013)

Publié le : 16 mai @ 04h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow