La deuxième et ultime saison de la série Yu-Gi-Oh ! Zexal  sera diffusée à partir du lundi 11 août à 15h55, du lundi au vendredi  (2 épisodes) sur Gulli.

Pour les vacances, Gulli propose à ses téléspectateurs de découvrir la nouvelle saison de Yu-Gi-Oh ! Zexal. Du lundi au vendredi, plongez dans un monde futuriste où Yuma et les  duellistes devront faire face à de nouvelles règles !

L’histoire se passe dans un futur proche, dans une ville appelée Heartland où « la réalité augmentée » est au coeur des duels.

Yuma est un élève duelliste pas très doué, mais très déterminé, qui rêve de devenir un grand champion. Il décide de défier Shark, qui, contrairement à lui, est expérimenté.

Pendant le duel, Yuma libère Astral, une mystérieuse entité venue d’un autre monde qu’il est le seul à voir. Astral a perdu la mémoire mais il se souvient avoir été un expert en Duel et il se rend compte que le seul moyen de reconstituer sa mémoire est de rassembler tous ses fragments dispersés sous la forme de monstres appelés «Numbers».

La veille de la finale de la Grande Fête Mondiale du Duel, Monsieur Heartland organise une grande soirée en l’honneur des vingt-trois finalistes. Après avoir eu quelques difficultés à y entrer, Yuma et ses amis peuvent enfin assister à l’évènement et découvrir les autres duellistes qualifiés. Mais le discours de bienvenue de Monsieur Heartland est interrompu par l’arrivée de Vetrix. Celui-ci est venu défier Yuma, avant de se volatiliser…

Quelles aventures passionnantes attendent Yuma ? Vous le saurez prochainement dans cette nouvelle saison de Yu-Gi-Oh ! Zexal.

Publié le : 23 juil @ 04h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow