Synopsis de YuGioh! Vrains  :

Den City est la ville où sont crées les systèmes de réseau. La société de technologie SOL a développé le LINK VRAINS, un espace de réalité virtuel dans lequel les gens peuvent expérimenter un tout nouveau type de duels de cartes.

Très vite, un groupe de hackers, qui se fait appeler les Hanoi Knights, veut détruire le monde de l’intelligence artificielle; Cyverse, qui existe quelque part dans cette dimension numérique.

Cependant, les Hanoi Knights perdent face au mystérieux duelliste Playmaker qui souhaite préserver Link Vrains.

Derrière ce redoutable joueur se cache le lycéen Yusaku Fujiki qui recherche la vérité derrière un incident qui a eu lieu dans son passé.

Masahiro Hosoda ( Héros ~ Légende des disques de bataille ~ , Nangoku Shounen Papuwa-kun ) dirige l’anime au studio GALLOP . Shin Yoshida et Ken’ichi Hara reviennent dans la série animée YuGioh! pour travailler sur la composition de la série et la conception des personnages. Masahiro Hikokubo est de nouveau en charge de la mise en disposition de duel. Yūki Matsuoka ( YuGiOh! Zexal , YuGioh! ArcV ) joue le rôle de directeur sonore et Shinkichi Mitsumune ( Yu-Gi-Oh! ) compose la musique. Hiroaki « Tommy » Tominaga (JoJo’s Bizarre Adventure) chantera le thème de la chanson « With the Wind. »

Shōya Ishige , jouera la voix dont il a joué des rôles secondaires dans Orange et Seiren, jouera sera le protagoniste Yūsaku Fujiki. Yūsaku possède un esprit cool et pointu, et a les compétences pour être un pirate informatique. Il excelle à juger rapidement la situation dans n’importe quel endroit, et à déterminer les pensées de qui il parle. Son monstre est nommé « Decode Talker », qui brandit une épée géante. Yūsaku se transforme à partir de son uniforme scolaire quand il entre dans l’espace VR pour les duels. La dernière série YuGioh! intitulée YuGioh! ArcV a été diffusée du 6 avril 2014 au 26 mars 2017 sur TV Tokyo. La série comporte 148 épisodes. En France, les 49 premiers épisodes on était diffusés sur Gulli.

La nouvelle série animée YuGioh! Vrains sera diffusée au Japon à partir du 10 mai sur TV Tokyo.

Source

Publié le : 23 avr @ 23h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow