Synopsis :

L’histoire se déroule à Miami City, ville située sur la côte du Japon. La Leo Corporation, dirigée par son président Reiji Akaba, a amélioré la Solid Vision, le système holographique donnant vie au jeu de cartes Duel Monsters permettant au joueur d’interagir directement avec les monstres et environnements du jeu. Ceci a entraîné la propagation des Action Duels qui ont atteint une popularité mondiale.

Yuya Sakaki, étudiant de deuxième année au collège You Show Duel School, a vu son père disparaître il y a trois ans alors qu’il avait un duel important de prévu. Alors qu’il fait face à l’actuel champion de l’Action Duel, Yuya développe un nouveau pouvoir grâce à son pendentif, connu sous le nom de Invocation Pendulum bryan yu gi oh.

Dans la série, on retrouve Yuya Sakaki, Reiji Akaba, Yuzu Hiiragi, Sora Shiunin, Nobori Gongenzaka, Shuzo Hiiragi, Yoko Sakaki et Yusho Sakaki.

YuGiOh! ArcV est une série télévisée d’animation produite par les studios Gallop et Nihon Ad Systems. Il s’agit de la cinquième série dérivée issue de la franchise Yu-Gi-Oh!. Elle est diffusée au Japon du 6 avril 2014 au 26 mars 2017 sur TV Tokyo, avec un total de 148 épisodes répartis sur 3 saisons. Elle est diffusée sur Gulli depuis le 13 avril 2015, la chaîne a diffusée uniquement la première saison.

La deuxième saison inédite de YuGiOh! ArcV sera diffusée à partir du 15 janvier, tous les jours à 19h sur Boing.

Publié le : 27 nov @ 17h00