Résumé du film :

Nathan se trouve cette fois plongé dans le passé et va devoir triompher de Yo-kai maléfiques bien décidés à briser le lien d’amitié que notre héros a noué avec les Yo-kai. Avec l’aide de ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan et de son grand-père, Nathan va devoir découvrir comment la première Yo-kai Watch a été créée.

Le film Yo-Kai Watch, le film a été réalisé par Shigeharu Takahashi et Shinji Ushir, le film est sorti le 20 décembre 2014 au Japon et en octobre 2016 aux États-Unis. Produit par OLM, Inc. et distribué par Toho. Un film de 97 minutes. Le film a rapporté au box office 65 millions de dollars au Japon.

Le film Yo-Kai Watch, le film sortira dans les salles de cinéma français le 9 août, distribué par Wild Bunch et VIZ Media Europe.

Vous pouvez découvrir l’affiche officielle francise du film, ci-dessus.

Puis quelques informations pour la série qui sera à la Japan Expo cet été.

Yo-Kai Watch fait son show à Japan Expo du 6 au 9 juillet 2017

Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Hall 6 – Stand C109 et Espace enfants

VIZ Media Europe, le leader européen dédié au développement, à la promotion et à la distribution des licences de manga et d’animation japonaise, est heureux de confirmer sa présence à Japan Expo 2017 pour présenter les nouveautés de la franchise phénomène sur le stand officiel YO-KAI WATCH.

De 9h à 18h, la boutique du stand présentera les produits officiels de la franchise et de nombreuses activités et animations seront proposées en présence de la mascotte Jibanyan.

VIZ Media Europe sera également présent dans l’Espace enfants de Japan Expo avec des mangas YO-KAI WATCH à disposition dans l’espace lecture, 2 bornes Nintendo pour jouer au dernier jeu 3DS, un atelier maquillage, des coloriages, les premiers épisodes de la saison 2 du dessin animé diffusés ainsi que la bande-annonce de YO-KAI WATCH : LE FILM.

Des animations YO-KAI WATCH (session de danse avec Jibanyan, projection de la bande-annonce du film, distribution de posters et de mangas) auront lieu sur la scène Azuki située juste à côté de l’Espace enfant les jours suivants :

Vendredi de 15h à 15h45

Samedi de 13h à 13h45

Publié le : 22 juin @ 20h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow