Synopsis :

En tant que chercheuses de talent pour le spectacle de talent « WOW ! », les Winx vont sur la Terre pour trouver des Garçons et des Filles à travers le Monde détenant un talent naturel, et un rêve à réaliser (Dans différents domaines : le chant, la danse, la technologie, la musique, l’art, etc.). Elles se déplacent de villes en villes, et doivent faire attention de cacher leurs identités de fées, dans une mission plus dangereuse que jamais : les Winx doivent capturer le Voleur de Talent, un être mystérieusement puissant, qui pour des raisons inconnues a déjà enlevé certains enfants de talents, et va le refaire aujourd’hui. Les Winx doivent donc agir en infiltration pour sauver les talents en danger. Investigations, espionnage, vont conduire les Winx à travailler comme journalistes, serveuses, ou encore gardiennes de Chiens. Jusqu’à ce qu’elles trouvent le repère de ce mystérieux nouvel ennemi. Cette île n’est d’autre que le Pays Imaginaire, gouverné par une Reine cruelle, qui était autrefois une petite fée : la Fée Clochette. Maintenant que Peter Pan est adulte, et loin, la Fée qui a bien grandi est maintenant prête pour prendre sa revanche contre lui car celui-ci l’a trahi. Elle capture les enfants ayant un talent du Monde entier pour créer sa cour d’Enfants Perdus et d’acquérir les dons de ces derniers (chant, pouvoirs, capacité de combat, etc.).

Dans la série animée, on retrouve Bloom (Fée de la Flamme du Dragon), Stella (Fée de la Lune et du Soleil), Musa (Fée de la Musique), Flora (Fée de la Nature), Tecna (Fée de la Technologie) et Layla (Fée des Fluides).

Le Monde des Winx (World Of Winx) est une série télévisée d’animation italienne et un spin-off de la série Winx Club. La série a été créée par Iginio Straffi. Vingt-six épisodes ont été produits en deux saisons en tant que série originale Netflix. La première saison a été diffusée le . Produite par Iginio Straffi et Rainbow S.r.l.

Le Monde des Winx sera diffusée à la rentrée sur Gulli.

Source

Publié le : 09 avr @ 19h20