Synopsis :

Après avoir mis le feu à l’univers des PME, les WORKINGIRLS vont détourner avec jubilation et transgression les codes et l’imagerie des séries médicales.Le tournage se déroulera du 30 juin au 4 août en région parisienne.

Dans cette nouvelle saison, nous retrouvons donc Karine (Claude Perron) en chirurgienne égocentrée qui n’opère qu’en escarpins; Deb (Laurence Arné), anesthésiste, qui choisit les internes en fonction de critères exclusivement physiques ; Nathalie (Vanessa David), infirmière inféodée qui confond son téléphone et le défibrillateur ; et les Sophie (Alice Belaïdi et Clémence Faure), aides-soignantes magouilleuses qui mettent leur Coca au frais dans les tiroirs de la morgue…

Attention, pendant quelques semaines, il sera préférable d’éviter les urgences !

Dans la série, on retrouve Claude Perron (Karine Brontier – 40 ans – Directrice commerciale), Laurence Arné (Déborah Vernon – 35 ans – Directrice des ressources humaines), Blanche Gardin (Hélène Grilloux – Chef de projet marketing), Vanessa David (Nathalie Roneaudi – Assistante de direction) et Clémence Faure et Alice Belaïdi (Sophie Martineau et Sophie Marteauni – 25 ans – Standardistes).

WorkinGirls est une série télévisée française librement adaptée d’une série néerlandaise, Toren C, diffusée depuis le sur Canal +.

La série a été adaptée au Québec sous le titre Complexe G et se déroule dans l’Édifice Marie-Guyart (communément appelé Complexe G) dans la ville de Québec. Le tournage a lieu au printemps 2014.

La quatrième saison de WorkinGirls sera diffusée à partir du 5 décembre, tous les lundis à 22h50 sur Canal +.

Publié le : 25 nov @ 15h15