Synopsis :

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Dans le film, on retrouve Gal Gadot (Diana Prince / Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Hippolyta – mère de Diana Prince), Robin Wright (Général Antiope – Tante de Diana Prince), Lisa Loven Kongsli (Lieutenant Menalippe – Tante de Diana Prince), Sean Bean (Arès), Florence Kasumba (Sénatrice Acantha – Sénatrice de Diana Prince), Danny Huston, Saïd Taghmaoui et David Thewlis.

Wonder Woman est un film de super-héros américain réalisé par Patty Jenkins, dont la sortie est prévue pour le 2 juin 2017 aux États-Unis et le 7 juin 2017 en France. Ce quatrième film de l’univers cinématographique DC Comics met en scène le personnage de Wonder Woman, créé par William Moulton Marston et publié dès 1941. Le film a un budget de 149 millions de dollars.

Le tournage débute mi-novembre 2015, comme le révèle des photographies publiées par l’acteur Saïd Taghmaoui avec Chris Pine sur Facebook. Il aura lieu à Londres à Basilicate en Italie, notamment à Craco. Le 9 mai 2016, Gal Gadot annonce sur son compte Twitter que le tournage est fini. Le film a déjà rapporté 147 822 503 $ aux États-Unis, 157 337 entrées en France et 272 822 503 $ dans le monde et est toujours dans les salles de cinéma.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ECTqqXBceG4]

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=vmBTC9kkLDU]

Publié le : 10 juin @ 17h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow