INÉDIT

HUGH JACKMAN
est

WOLVERINE
LE COMBAT DE L’IMMORTEL

Wolverine : Le Combat de l’immortel ou Le Wolverine au Québec (The Wolverine) est un film de super-héros américano-britannique réalisé par James Mangold sorti le 26 juillet 2013 aux États-Unis et le 24 juillet 2013 en France. Un film produit par 20th Century Fox, Marvel Entertainment.

Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

Dans le film, on retrouve Hugh Jackman (Logan / Wolverine), Rila Fukushima (Yukio), Tao Okamoto (Mariko Yashida), Svetlana Khodtchenkova (Dr. Green / La Vipère), Famke Janssen (Jean Grey), Will Yun Lee (Kenichiro Harada), Hiroyuki Sanada (Shingen Yashida), Brian Tee (Noburo Mori), Hal Yamanouchi (Yashida / Samouraï d’Argent) et Ken Yamamura (Yashida jeune).

WOLVERINE : LE COMBAT DE L’IMMORTEL
LE DIMANCHE 15 NOVEMBRE A 20H55

Publié le : 09 nov @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow