La septième saison des Winx Club sera diffusée à partir du 19 septembre, tous les week-ends à 7h35 sur Nickelodeon 4Teen. Cette saison contient 26 épisodes.

Les fées de choc de l’école Alfea font leur grand retour avec les épisodes inédits de la saison 7 de « WINX CLUB ».Et les 6 amies vont avoir du pain sur la planche dans cette nouvelle saison.
Dans les épisodes de cette semaine, les filles sont punies pour avoir désobéi à madame Faragonda, la directrice de l’école.
Elles se mettent à visiter le parc naturel d’Alféa. Si l’endroit paraît paisible au premier abord, il recèle néanmoins de nombreux dangers.
Plus tard, elles se mettent sur la piste de Kalshara, une fée maléfique qui projette de s’approprier les pouvoirs des animaux féeriques afin de lever une armée invincible. Et lorsque celle-ci parvient à retourner dans le passé, elles vont devoir tout mettre en oeuvre pour l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Synopsis de la saison 7 :

Dans cette aventure, les Winx découvriront la véritable importance des Animaux Magiques, qu’elles devront sauver de Kalshara; une maléfique métamorphe et de son frère maladroit; Brafilius. On y retrouve le thème, reçurent dans les diverses saisons, des animaux en voie de disparition tandis que les Winx s’occupent d’un Parc de Sauvetage Animal sur Terre, où elles protègent les animaux vulnérables tels que les pandas ou les tigres. Les filles entreprennent aussi des missions dans la Dimension Magique et sur Terre pour sensibiliser le public à la cause animale. Ce qui les amène à leur but ; utiliser le pouvoir Butterflix pour sauver les animaux magiques et vaincre Kalshara et Brafilius. Afin d’accomplir cette quête; elles voyagerons dans le temps, y découvrant parfois quelques surprises.

La transformation de cette saison est le Butterflix, de Butterfly, papillon en anglais. Tynix  serait la seconde transformation.

Publié le : 08 sept @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow