La mini-série Whispers sera diffusée à partir du 9 février, tous les mardis à 20h55 sur 6ter.

The Whispers est une série télévisée américaine en treize épisodes de 42 minutes créée par Soo Hugh et diffusée entre le et le sur le réseau ABC. L’épisode pilote diffusé le lundi s’effectue devant 5,66 millions de téléspectateurs avec un taux de 1,5 % sur les 18/49 ans.

Dans la série, on retrouve Lily Rabe (Claire Bennigan), Barry Sloane (Wes Lawrence), Milo Ventimiglia (Sean Bennigan), Derek Webster (Jessup Rollins), Kristen Connolly (Lena Lawrence, femme de Wes), Kylie Rogers (Minx Lawrence) et Kyle Harrison Breitkopf (Henry Bennigan).

Synopsis :

Les restes d’un avion militaire américain, disparu trois mois auparavant lors d’une mission de reconnaissance dans le cercle arctique, sont retrouvés à 6 500 km, dans le désert du Sahara. L’avion, qui se trouve pris dans une gigantesque masse de fulgurite dont la formation ne parait pas naturelle, semble ne jamais avoir touché le sol mais avoir été déchiqueté dans les airs. Il n’y a aucune trace du pilote.

Entre temps, dans les environs de Washington D.C., des enfants sont poussés par une force invisible à commettre des actes meurtriers sur leur entourage. Un « ami invisible » les guide dans, ce qui pour eux, est un jeu qu’ils doivent maintenir secret car les adultes ne pourraient pas comprendre. L’agent du FBI, Claire Bennigan (Lily Rabe), une spécialiste de l’enfance, reprend du service après un long arrêt suite au décès de son mari dans un accident d’avion. Elle et l’agent Jossup Rollins (Derek Webster) sont chargés de mener l’enquête, sans se douter que la course contre une invasion extraterrestre vient de commencer…

Publié le : 22 jan @ 10h30