HBO

Synopsis :

Westworld est un parc d’attractions futuriste recréant l’univers de l’Ouest américain (Far West) du XIXe siècle. Il est peuplé d’androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « nouveaux venus » (newcomers), peuvent y faire ce qu’ils veulent sans aucunes conséquences. Mais à la suite d’une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc doivent faire face à plusieurs bugs dans leur comportement.

Dans la série, on retrouve Anthony Hopkins (Dr Robert Ford, directeur de la création du parc Westworld), Evan Rachel Wood (Dolores Abernathy, fille de la ferme), James Marsden (Teddy Flood, nouvel arrivant en ville), Ed Harris (L’homme en noir), Jeffrey Wright (Bernard Lowe, chef de la division programmation du parc), Rodrigo Santoro (Harlan Bell, bandit le plus recherché du parc), Shannon Woodward (Elsie King, talentueuse programmeuse du parc), Ingrid Bolsø Berdal (Armistice, bandit impitoyable et violent), Angela Sarafyan (Clémentine Pennyfeather, androïde la plus populaire du parc) et Simon Quarterman (Lee Sizemore, directeur de la narration du parc).

Westworld est une série télévisée américaine de science-fiction créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, et produite notamment par J. J. Abrams. Sa diffusion est prévue en octobre 2016 sur HBO. C’est l’adaptation télévisée du film Mondwest (Westworld) écrit et réalisé par Michael Crichton en 1973.

La première saison de Westworld est diffusée aux États-Unis depuis le 2 octobre et se terminera le 4décembre 2016 sur HBO. Cette saison contient 10 épisodes. En France, cette saison de Westworld est diffusée depuis le 3 octobre en US+24 sur OCS City. Les sept premiers épisodes de cette saison a rassemblé 1,44 million téléspectateurs sur HBO.

La chaîne américaine HBO a annoncé le renouvellement de Westworld pour une deuxième saison qui comportera 10 épisodes et cette nouvelle saison sera diffusée en 2018.

Source

Publié le : 21 nov @ 17h30