La première et unique saison de Wes & Travis sera rediffusée à partir du 30 décembre, tous les mercredis à 20h50 sur SerieClub.

Wes et Travis (Common Law) est une série télévisée américaine en douze épisodes de 42 minutes créée par Cormac Wibberley et Marianne Wibberley, diffusée entre le et le sur USA Network et au Canada à partir du 2 sur Showcase. La première et unique saison contient 13 épisodes et a rassemblé en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs sur USA Network.

Dans la série, on retrouve Michael Ealy (Travis Marks), Warren Kole (Wesley « Wes » Mitchell), Sonya Walger (Dr Elise Ryan) et Jack McGee (Capitaine Mike Sutton).

La série suit deux détectives des homicides du Service de police de Los Angeles (Los Angeles Police Department, LAPD), Travis Marks et Wes Mitchell, qui ne se supportent pas l’un et l’autre. Les querelles constantes entre les deux partenaires incitent leur commandant, le capitaine Mike Sutton, à les envoyer vers un thérapeute de couple, le Dr Emma Ryan, dans l’espoir de résoudre la situation.

Publié le : 06 déc @ 07h00