Au programme :

Stargate Origins (2018 – inédit)

Stargate, la Porte des étoiles (1994)

Stargate Universe

 

Avis à tous les fans de la franchise Stargate, Warner TV lance pour la première fois à l’antenne en France, la série inédite Stargate Origins. A l’origine web-série, Stargate Origins a été développée par la société de production Metro Goldwyn Mayer (MGM). Comme son nom l’indique Stargate Origins est un prequel du film fondateur de la saga Stargate, La Porte des étoiles de Roland Emmerich.

Warner TV proposera les deux œuvres au mois de mai avec en plus la série incontournable SGU alias Stargate Universe.

SGU – Stargate Universe

A partir du lundi 18 mai à 20h55 – Disponible à la demande :

Après avoir résolu un problème mathématique vieux de plusieurs milliers d’années et écrit dans une autre langue, le jeune Eli Wallace est appelé à contribuer au projet « Porte des Etoiles ». Dès lors, il rejoint l’équipe de scientifiques dirigée par le Dr Nicholas Rush sur la base Icarus, où se trouve l’énergie nécessaire à l’utilisation du 9ème chevron de la porte. Mais, lorsque la base est attaquée par surprise et la planète menacée de destruction, les rescapés embarquent en catastrophe sur le Destiny, un vaisseau créé par les Anciens. Voyageant à plusieurs milliards d’années lumière, le groupe de militaires, civils et scientifiques dirigé par le colonel Everett Young va devoir survivre à bord du vaisseau et tout tenter pour rejoindre la planète Terre…

Dans la série, on retrouve Robert Carlyle (Dr Nicholas Rush), David Blue (Eli Wallace), Louis Ferreira (Colonel Everett Young), Jamil Walker Smith (Sergeant Ronald Greer), Brian J. Smith (Lt. Matthew Scott), Alaina Huffman (Tamara Johansen), Elyse Levesque (Chloe Armstrong) et Ming-Na Wen (Camille Wray).

Stargate Universe (SGU) est une série télévisée américano-canadienne de science-fiction, créée par Brad Wright et Robert C. Cooper et produite par la MGM. Elle est dérivée de la série Stargate SG-1 et, avec Stargate Infinity et Stargate Atlantis, c’est la quatrième série de la franchise Stargate.

Stargate, la Porte des étoiles (1995)

Le lundi 4 mai à 20h55

En 1928, sur le site de la pyramide de Gizeh, en Egypte, des archéologues découvrent un énorme anneau fait d’une matière inconnue et couvert de mystérieux hiéroglyphes, qui restent mystérieux pendant plusieurs décénnies. En 1994, le jeune égyptologue Daniel Jackson perce enfin le secret de cette pierre. Il s’agit d’une porte vers les étoiles qui conduit aux confins de la galaxie. Daniel Jackson, convaincu que cet appareil a été construit par des êtres venus d’une autre galaxie, décide de passer à travers cette porte avec un groupe de soldats menés par Jack O’Neil. Ils arrivent sur une planète régie par l’impitoyable Râ, dont la population est réduite à l’état d’esclavage.
Dans le film, on retrouve Kurt Russell (Colonel Jonathan « Jack » O’Neil), James Spader (Dr Daniel Jackson), Jaye Davidson (Râ), Viveca Lindfors (Catherine Langford), Alexis Cruz (Skaara), Mili Avital (Sha’uri), Leon Rippy (Général W.O. West), John Diehl (Lieutenant Charles Kawalsky), Carlos Lauchu (Anubis), Djimon Hounsou (Horus) et Erick Avari (Kasuf).

Stargate Origins (2018) INEDIT en France

Lundi 11 mai à 20h50 – Disponible à la demande

En 1939, le Professeur Paul Langford et sa fille Catherine se heurtent toujours aux mystères de la relique qu’ils ont découverte dans le désert égyptien plus de dix ans auparavant. La guerre menaçant en Europe et les fonds venant à manquer, ces brillants esprits sont au plus bas. Encore ignorent-ils que des réponses vont arriver sous une forme dangereuse, quand le Dr, Wihlem Brücke, un occulte nazi, s’approche de leurs installations dans un but funeste. Avec l’aide de deux jeune soldats, Catherine devra utiliser toute son intelligence et son bon sens en s’embarquant avec eux vers l’inconnu pour sauver son père, et sauver la Terre de de ténèbres inimaginables.

Dans la série, on retrouve Ellie Gall (Catherine Langford), Connor Trinneer (Professeur Langford, père de Catherine), Salome Azizi, Philip Alexander,Michelle Jubilee Gonzalez, Daniel Rashid, Sarah Navratil, Shvan Aladdin, Tonatiuh Elizarraraz, Derek Chariton, Justin Michael Terry et Lincoln Werner Hoppe.

Stargate Origins est une web-série de science-fiction sur l’univers de Stargate, elle est disponible depuis le 15 février 2018. Elle est une préquelle du film Stargate, la porte des étoiles de Roland Emmerich sorti en 1994. Toutefois, elle reste encore inédite dans tous les pays francophones. Elle est une préquelle du film Stargate, la porte des étoiles de Roland Emmerich sorti en 1994. Cette série est réalisé par Mercedes Bryce Morgan et écrite par Mark Ilvedson et Justin Michael Terry. Produite par Metro-Goldwyn-Mayer et New Form.

https://i1.wp.com/www.zupimages.net/up/20/11/5cho.jpg?resize=640%2C360&ssl=1

Publié le : 01 mai @ 11h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow