Actuellement la sixième saison de Warehouse 13 a repris le lundi 14 avril sur Syfy US pour les 6 dernières aventures de l’équipe de Pete et Mika.

Jack Kenny, le showrunner se déclare sur la fin de la série publiquement :

« Nous avions préparé une dizaine d’histoire pour cette saison. Et puis ils nous ont dit que nous avions seulement droit à six épisodes et qu’il fallait boucler la série. »  Il ajoute qu’il aimerait bien aller plus loin et réalisé un film : « On pourrait très facilement faire un film ».

Il a également dit qu’il est très méfiant sur l’utilisation de Kickstarter pour financer ces projets, comme l’a fait Veronica Mars pour son film sorti en mars dernier :

« Je voudrais lancer une campagne Kickstarter pour ramener la série à la vie, car nous avons tous senti que nous avions encore beaucoup de choses à dire. Mais c’est un principe dangereux à mon sens, que les fans soient obligés de payer pour soutenir des films. Je pense que nous sommes en train d’établir un précédent dangereux. Je ne veux pas que les studios commencent à penser qu’ils n’ont plus à payer pour monter des projets… »

L’ultime saison de la série c’est tous les lundis jusqu’au 19 mai sur Syfy US.

https://i0.wp.com/nsa20.casimages.com/img/2014/01/14/140114012809760036.png?resize=508%2C342

Publié le : 17 avr @ 06h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow