Warehouse 13 (saison 5) : Test DVD

Avis sur l’édition :

Pour les agents secrets Pete Lattimer (Eddie McClintock : Modern Family, Bones) et Myka Bering (Joanne Kelly : Hostages, Les Experts à Miami), ce qui s’annonce au départ comme une mission au beau milieu de nulle-part s’avère les emmener dans un monde merveilleux. Et bien que l’Entrepôt soit sur le point de fermer ses portes, notre équipe nous offre un final explosif !
Paracelsus (Anthony Stewart Head : Percy Jackson, Buffy contre les Vampires) prend le contrôle de l’Entrepôt, l’équipe se trouve piégée dans une telenovela, une foire médiévale part en vrille, et ce n’est que le début!
Mais quoi que l’avenir réserve à l’équipe, une chose est sûre : ils formeront toujours une famille unie.

La cinquième et dernière saison de Warehouse 13 a été diffusée aux États-Unis du 14 avril 2014 au 19 mai 2014 sur Syfy et en France du 30 décembre 2014 au 13 janvier 2015 sur Syfy France. Cette saison a rassemblé en moyenne 881 000 téléspectateurs, cette dernière saison contient six épisodes.

Dans la série, nous retrouvons Eddie McClintock (Pete Lattimer), Joanne Kelly (Myka Ophelia Bering), Saul Rubinek (Dr Arthur « Artie » Nielsen), Allison Scagliotti-Smith (Claudia Donovan) et Aaron Ashmore (agent Steve Jinks).

Au menu principal, nous voyons à gauche, des icônes pour aller dans les différents menus (choix des épisodes, audio et bonus) puis à droite, un écran avec des extraits de cette dernière saison. Nous entendons la musique de la série.
Dans le menu, choix des épisodes, audio et bonus, il y a un bruit un peu agaçant.

Pour conclure, la série se termine en apothéose avec un final explosif. Des épisodes et des suppléments en grand nombre, un magnifique coffret à se procurer au plus vite.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de la cinquième et ultime saison de « Warehouse 13 » est disponible en 16/9 (compatible 4/3). Comme pour les précédentes saisons, une qualité d’image parfaite, sans aucun défaut avec une luminosité parfaite entre le noir et les autres couleurs  qui sont diverses et bien contrastées. Des effets spéciaux  pas assez travaillés par exemple avec le champ de forces de l’entrepôt 13 mais les autres effets spéciaux sont parfaitement réalisés, sans aucun défaut.

Avis sur l’audio :

Pour cette ultime saison, Universal Pictures Video (France), nous propose trois langues et neuf sous-titres.

Les pistes françaises et anglaises sont disponibles en Dolby Digital 5.1. Les deux versions sont claires à l’écoute, une bonne profondeur, très dynamique. Un équilibre parfait, entre les dialogues, l’ambiance et l’accompagnement musical.

Des sous-titres sont disponibles en Anglais (pour malentendants) et Français.

Avis sur les suppléments :

Pour cette ultime saison,  Universal Pictures Video (France), nous offre de très nombreux bonus avec beaucoup d’anecdotes, les meilleurs moments … Des suppléments en abondance qui font plaisir pour se replonger une dernière fois dans la série.

DVD 1 :

Scènes coupées et versions longues : épisode 1 (55s)
Commentaire audio : épisode 1 avec Jack Kenny, Eddie Mcclintock et Tom Lieber (41′)
Scènes coupées et versions longues : épisode 2 (2′)
Commentaire audio : épisode 2 avec Jack Kenny, Eddie Mcclintock, Robert Duncan et Tom Lieber (41′)
Commentaire audio : épisode 3 avec Jack Kenny, Eddie Mcclintock, Ryan Cartwright et Tom Lieber (41′)

DVD 2 :

Scènes coupées et versions longues : épisode 4 (55s)
Commentaire audio : épisode 4 avec Jack Kenny, Eddie Mcclintock et Allison Scagliotti (41′)
Commentaire audio : épisode 5 avec Jack Kenny, Eddie Mcclintock, Allison Scagliotti, Benjamin Raab et Déric A. Hughes. (41′)
Commentaire audio : épisode 6 avec Jack Kenny, Eddie Mcclintock, Allison Scagliotti et John Paul Nickel (41′)
Scènes coupées : épisode 6 (1′)
Warehouse 13 : sur les étagères
Bêtisier

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Universal Pictures Video (France)

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Test DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 19 jan @ 10h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow