Voltage : Test DVD

Le film est sortie en DVD le 24 juillet 2013

Avis sur l’édition :

Londres, dans un futur proche. Une puissante firme met au point le programme Ra-One : un être constitué d’hologrammes qui est aussi réel et dense que la matière. Lorsque l’expérience, mal contrôlée, dérape, Ra-One sème le chaos parmi la population. Il est alors décidé d’utiliser la même technologie pour créer le seul être capable de le stopper : Voltage, un super-héros aux pouvoirs dévastateurs.

Le film est sortie direct to DVD (direct en DVD) le 24 juillet 2013 en DVD et Blu-ray en France et sorti en inde le 26 octobre 2011, édité par Condor Entertainment. Le film a été tournée à Mumbai et à Londres.

Au menu principal, on découvre un extrait du film accompagné d’un fond sonore, la musique du film. Il y a également un fond sonore dans le menu chapitres puis dans le menu audio il y a un fond sonore et une scène du film.

Pour conclure, ce film est un film digne des plus gros studios d’Hollywood avec un scénario qui tient la route, des effets spéciaux spectaculaires, des acteurs formidablse, tous les ingrédients pour un excellent film. Une bande son spectaculaire et une qualité d’image exceptionnelle. Petit bémol, aucun supplément n’est proposé dans cette édition DVD.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Face au chaos qui menace, il est notre seul espoir

Avis sur l’image :

L’image est disponible en 16/9 (compatible 4/3), la qualité est parfaite, exceptionnelle, un excellent travail a été réalisé pour qu’elle soit aussi incroyable. Aucun grain, aucun défaut présent, une image très fluide. Les couleurs sont variées et lumineuses avec des contrastes probants. Un excellent travail sur l’ensemble de l’image.

Avis sur l’audio :

Dans ce coffret, Condor Entertainment propose deux langues et un sous-titre.

La piste originale et française sont disponibles en Dolby Digital 5.1, elle a de la puissance avec les explosions ainsi que les chansons. Le doublage est réussi et les effets sonores sont de grande qualité avec un rendu incroyable.

Avis sur le packaging :

Dans un premier temps, nous pouvons découvrir le fourreau cartonné qui est magnifique avec Voltage à l’affiche accompagné d’une couleur éclatante :  le bleu, cela rend une image incroyable et  donne envie de l’acheter. Au dos, nous retrouvons le synopsis, l’avis du New York Time, à gauche nous voyons Voltage, en dessous des images extraites du film. Ensuite un descriptif du film et pour finir les caractéristiques du DVD. À l’intérieur, nous trouvons le boîtier qui est identique au fourreau cartonné et le DVD est comme le boîtier, bleu et tout électrique. Un magnifique coffret.

Avec le soutien et mes remerciements à Condor Entertainment

Tous les Tests DVD sont réalisé par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Test DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Publié le : 27 juil @ 17h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow