La chaîne NT1 diffusera la deuxième saison inédite de Violetta  à partir du dimanche 7 septembre à 7h15 avec 4 épisodes. Réalisé par Adrian SUAR, Fernando BLANCO. Avec Martina STOESSEL, Pablo ESPINOSA, Jorge BLANCO.

Véritable phénomène, la série est actuellement diffusée dans une quinzaine de pays (Italie, Espagne, Israël, Amerique Latine et la France), et doublée en 5 langues
étrangères. En Argentine, Disney Channel diffuse aussi un talk-show intitulé The U-Mix Show dédié à la série et dans lequel les acteurs interviennent et commentent la série. En Europe, la première saison de Violetta est la série télévisée dont le lancement a été le plus suivi par les 8-14 ans sur Disney Channel Italie, le 14 mai dernier.

La saison 2, déjà diffusée en Argentine n’a cessé de voir sa communauté de fans s’agrandir si bien que les studios Disney ont d’ores et déjà confirmé une saison 3 à venir prochainement. Musique, amours, intrigues familiales, passions et amitiés : tous les ingrédients sont réunis pour faire vibrer les cœurs des adolescentes.

 Publié le : 27 août @ 03h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow