HBO a annoncé le renouvellement de la série Vinyl pour une deuxième saison. Cette deuxième saison est prévue pour l’hiver 2017 sur HBO.

Vinyl est une série américaine créée par Terence Winter et produit par Rick Yorn, Victoria Pearman, Emma Tillinger Koskoff, Martin Scorsese, Mick Jagger, Terence Winter et George Mastras. La première saison contient 10 épisodes de 52 minutes.

La première saison de Vinyl est diffusée aux États-Unis depuis le 14 février 2016 et en cours de diffusion, l’épisode 7 sera diffusé le 27 mars sur HBO. Le premier épisode a rassemblé 764 000 téléspectateurs sur HBO.

Dans la série, on retrouve  Bobby Cannavale (Richie Finestra), Olivia Wilde (Devon Finestra), Ray Romano(Zak Yankovich), Ato Essandoh (Lester Grimes), Max Casella (Julius “Julie” Silver), P.J. Byrne (Scott Levitt), J.C. MacKenzie (Skip Fontaine) et Birgitte Hjort Sørensen (Ingrid).

Synopsis :

L’histoire de quarante ans de musique à travers les yeux de Richie Finestra, un producteur de disques qui tente dans les années 70 de faire renaître de ses cendres son label en trouvant de nouveaux sons et de nouveaux talents alors qu’il traverse sa crise de la quarantaine. Drogue, sexe, punk et disco deviennent son quotidien…

Publié le : 21 fév @ 10h45