La chaîne Canal Plus diffusera la seconde saison de Vikings à partir du 12 mai à 20h50, cette seconde saison a été diffusée outre-atlantique le 27 février dernier sur History Channel avec en moyenne 3,3 millions de téléspectateurs qui est en baisse par rapport à la première saison.

Cette seconde saison sera diffusée jusqu’au 1er mai prochain aux USA et arrivera en France tous les lundis à 20h50 sur Canal +. Cette seconde saison a obtenu un épisode supplémentaire ce qui fera en tout 10 épisodes.

Synopsis du 1er épisode de la saison 2 :

Rollo se bat au coté de Jarl Borg contre son frère et le roi Horik. Après avoir tué plusieurs guerriers du roi Horik et blessé Floki, Rollo se rend et admis à son frère qu’il ne peut pas se battre contre lui. Ragnar réussi à convaincre Jarl Borg et le roi Horik de cesser leur affrontement et de s’allier avec lui pour conquérir de nouvelles îles à l’ouest. Ragnar essaye de regagner l’amour de sa femme qui a appris pour sa relation avec la princesse Aslaug. Ragnar pleure la mort de sa fille. La princesse Aslaug, enceinte de son enfant, lui rend visite ce qui complique sa situation avec sa femme. Ragnar soudoie le gardien de la loi pour épargner la vie de son frère. Ragnar décide de prendre Aslaug comme seconde épouse. Humiliée, Lagertha décide de quitter Ragnar et Cattégat. Ragnar tente de l’arrêter et la supplie de revenir, mais elle refuse. Bjorn décide aussi de suivre sa mère.

https://i2.wp.com/nsa31.casimages.com/img/2014/02/26/140226095306561367.png?resize=585%2C328

Publié le : 14 avr @ 03h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow