https://i2.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/04/28/140428025828767701.jpg?w=640

Retour dans les années 800, aux côtés des Vikings, grands guerriers nordiques, navigateurs d’exception, avides de conquêtes. Portée par un beau succès d’audience et saluée par la critique, la série épique créée par Michael Hirst (LES TUDORS) ouvre son deuxième chapitre, encore plus tumultueux que le premier.

L’ascension de Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel), à présent allié au roi Horik (Donal Logue), n’est pas sans risque. Il aspire plus que jamais à conquérir les riches terres de l’Ouest, mais ce désir insatiable de suprématie aura un prix. Au nom de la souveraineté, l’amitié et l’inimitié changeront souvent de camp. Ragnar et son frère Rollo (Clive Standen) en viennent à se dresser l’un contre l’autre. Crises de foi, de pouvoir, d’alliances marquent ces épisodes agités de complots, d’homériques batailles et de tempêtes affectives. Ragnar aura un enfant d’une autre femme que son épouse, ébranlant son mariage avec Lagertha (Katheryn Winnick) et assombrissant sa relation avec Bjorn, son fils bien-aimé. Ce dernier est incarné par Alexander Ludwig (HUNGER GAMES) qui fait son entrée dans la série. Nouveau aussi dans ce deuxième opus, Linus Roache (NEW YORK – POLICE JUDICIAIRE) dans le rôle de l’ambitieux et avisé roi de Wessex.

La chaîne Canal Plus diffusera la seconde saison de Vikings à partir de CE SOIR à 20h50, cette seconde saison a été diffusée outre-atlantique le 27 février dernier sur History Channel avec en moyenne 3,3 millions de téléspectateurs qui est en baisse par rapport à la première saison.

Publié le : 12 mai @ 04h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow