Vert Émeraude : Test DVD

Le film est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 21 septembre

Avis sur l’édition :

Après avoir mis la main sur les notes du comte de Saint-Germain, Gwendolyn et Gideon en sont maintenant certains : la prophétie des voyageurs du temps n’était qu’une chimère destinée à servir les intérêts des veilleurs. Pire, l’humanité pourrait courir un grand danger si le pouvoir du Cercle de sang était libéré. Quel est ce pouvoir et pourquoi le Cercle cherche-t-il à s’en emparer depuis des siècles ? Quels mystères le chronographe peut-il encore cacher ? Les réponses, Gwen et Gideon devront les chercher dans le présent et le passé pour mettre définitivement fin aux activités du Cercle.

Vert Émeraude (Smaragdgrün) est un film fantastique allemand, réalisé par Felix Fuchssteiner et Katharina Schöde, disponible en DVD et Blu-ray depuis le 21 septembre 2016 en DVD et Blu-ray, édité par Condor Entertainment. Le film Vert Émeraude est sorti en Allemagne le 7 juillet au cinéma.

Au menu principal, nous découvrons des extraits du film avec une bande verte en haut et en bas. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu version, nous avons une image fixe et en dessous les pistes audio. Le menu est  accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu chapitres,  nous découvrons en arrière-plan une image puis quatre cases avec les chapitres. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu bonus, nous voyons une image fixe et deux bonus, à savoir fin alternative (1’20) et l’avant-première mondiale avec l’équipe du film (6’25).

Pour conclure, le film nous propose de l’action, de l’humour et de l’amour, cela nous donne des ingrédients exquis, mais le scénario propose trop de facilité et assez banal.
On passe un bon moment dans l’univers de son auteur Kistin Gier, mais cela n’est pas non plus le film de l’année, mais reste un bon film divertissant.

Le grand final de la saga événement !

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du film Vert Émeraude est disponible 2.35 16/9 anamorphique (compatible 4/3).

L’image du film Vert Émeraude est belle avec des couleurs chaudes, des contrastes soignés et une définition somptueuse.

Avis sur l’audio :

Pour le film Vert Émeraude, Condor Entertainment nous propose une seule piste audio.

La piste audio du film est disponible en stéréo, Dolby Digital 5.1 et DTS Digital Surround 5.1.

La piste audio nous propose un son percutant, en accord avec le film. La répartition des bruitages et les voix sont très bien équilibrées et elles sont dynamiques.

Avis sur le packaging :

Condor Entertainment nous propose  un packaging très vert en référence au nom du film.

Fourreau cartonné :

À l’avant nous voyons, Gwendolyn Shepherd (Maria Ethrich) et Gideon de Villiers ( Jannis Niewohner), en arrière-plan, nous avons d’un côté la ville moderne et de l’autre une autre époque.
Au dos, nous retrouvons, le synopsis du film, en dessous une capture d’image, puis les bonus et trois captures d’images et pour finir les caractéristiques du DVD.

Avec le soutien et mes remerciements à Condor Entertainment

Tous les Tests DVD/ Blu-ray sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD / Blu-ray.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD / Blu-ray sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 24 sept @ 06h00