VERONICA MARS le long métrage basé sur la série télé culte du même nom, qui a été diffusé de 2004 à 2007, est disponible dès aujourd’hui en VOD, le même jour que sa sortie cinéma américaine.

Le projet d’adaptation au cinéma de la série culte a été lancé par le créateur de série Rob Thomas et l’actrice Kristen Bell sur le site de financement participatif Kickstarter.

La campagne a récolté plus de 2.5 millions de dollars en moins d’une journée (4 heures et 24 minutes).

À la fin de la campagne de 31 jours, les fans ont participé à hauteur de 5.7 millions de $, faisant de VERONICA MARS le projet numéro un financé dans la catégorie de film et à la troisième place dans l’histoire Kickstarter.

Cette campagne a été la plus soutenue jusqu’à présent avec plus de 91,000 participants dans le monde entier, qui sont restés très engagés au cours de la production.

Rob Thomas ajoute « j’ai été totalement suppris par le soutien international que nous avons reçu durant notre campagne Kickstarter. Un film de cette portée n’aurait pas été possible sans nos fans du monde entier. Je suis incroyablement ravi et existé que tous les fans du monde entier puissent découvrir le film le même jour que sa sortie ici aux Etats-Unis. »

Les fans de la série TV et du film ont pu suivre la production, voir les articles de presse, les contenus exclusifs et les informations postées sur les réseaux sociaux tels que:

https://i1.wp.com/nsa31.casimages.com/img/2014/02/24/14022411061078278.jpg?resize=640%2C480

Publié le : 14 mars @ 05h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow