Dans la série, on retrouve Paula ECHEVARRÍA (Ana Ribera), Miguel Ángel SILVESTRE (Alberto Márquez), Aitana SÁNCHEZ-GIJÓN (Doña Blanca), Jose SACRISTÁN (Don Emilio), Natalia MILLÁN (Doña Gloria), Tito VALVERDE (Don Rafael Márquez), Cecilia FREIRE (Rita), Manuela VELLÉS (Luisa), Marta HAZAS (Clara), Adrián LASTRA (Pedro), Sara RIVERO (Carmen), Manuela VELASCO (Cristina Otegui), Cristina PLAZAS (Doña Pilar), Miriam GIOVANELLI (Patricia Márquez), Javier REY (Mateo Ruiz) et Juan RIBÓ (Don Francisco).

Le tournage de la quatrième saison démarre le 7 mars 2016. Après des spéculations, la chaîne Antena 3 dévoile un premier synopsis qui apprend aux téléspectateurs que la série fait un bond dans le temps de 5 ans pour se dérouler dans les années 1960. Le casting compte de nouvelles incorporations dont Aitor Luna et l’actrice Concha Velasco qui est la tante de Manuela Velasco, l’actrice qui joue le rôle de Cristina Ortegu.

Velvet (Galerías Velvet) est une série télévisée espagnole diffusée entre le 17 février 2014 et le 21 décembre 2016 sur Antena 3. Avec une moyenne de 4 millions de téléspectateurs par épisode en Espagne, elle est l’une des séries les plus vues du pays. En France, la série est diffusée depuis le 3 août 2014 sur Téva. La série est rediffusée en clair le 2 janvier 2016 sur M6.

La troisième saison de Velvet sera disponible en DVD le 4 avril, édité par Showshank Films.

Caractéristique du DVD :

  • Format : Couleur, PAL
  • Audio : Espagnol, Français
  • Sous-titres : Français
  • Nombre de disques : 6

Publié le : 01 fév @ 12h30

One thought on “Velvet (saison 3) bientôt en DVD”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow