La quatrième saison de Veep sera diffusée en US+24 à partir du 13 avril à 22h30 sur OCS City.

La sénatrice Selina Meyer devient la vice-présidente des Etats-Unis. Elle découvre alors que ce métier est très loin de ce qu’elle avait imaginé. Ses déboires sont prétexte à une satire politique…

Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus) a enfin ce qu’elle désirait tant : elle est Présidente des États-Unis !
Après tant d’années à ronger son frein au poste de Vice-Présidente, elle a automatiquement atteint la fonction suprême lorsque le Président a soudainement démissionné pour s’occuper de la santé de la First Lady. Mais la joie pourrait être de courte durée : la fin du mandat est proche et Selina doit se faire réellement élire si elle veut rester à la Maison Blanche.
Faire campagne, remporter les primaires, et trouver l’allié parfait pour présenter le ticket gagnant, voilà ce qui attend Selina Meyer. Sans oublier de gouverner, quand il lui restera un peu de temps… Mais entre son égocentrisme, et son équipe à la compétence toujours aussi relative, les gaffes ne sont pas prêtes de s’arrêter !

Dans la série on retrouve Julia Louis-Dreyfus (Selina Meyer), Anna Chlumsky (Amy Brookheimer), Tony Hale (Gary Walsh), Reid Scott (Dan Egan).

Publié le : 24 mars @ 00h00