Synopsis de la saison :

Dans cette huitième et dernière saison, les frères Salvatore et les habitants surnaturels de Mystic Falls se réunissent une dernière fois afin de faire face à de nouveaux ennemis toujours plus dangereux et mortels qui menacent de détruire la ville : entre le machiavélique sorcier Kai Parker, un couple de sirènes maléfiques, en passant par le Diable en personne, sans oublier leur vieille ennemie de toujours, Katherine Pierce en personne, revenue des Enfers et dont l’unique but est de se venger, les frères Salvatore devront s’unir tant bien que mal afin d’empêcher que l’Enfer et le chaos n’envahissent littéralement leur ville natale. Pour cela, ils seront aidés dans leur difficile tâche par Bonnie, Enzo, Caroline, Matt, Tyler et Alaric mais encore… d’Elena.

Dans cette saison, on retrouve Paul Wesley (Stefan Salvatore), Ian Somerhalder (Damon Salvatore), Candice King (Caroline Forbes), Kat Graham (Bonnie Bennett), Matthew Davis (Alaric Saltzman), Michael Malarkey (Lorenzo « Enzo » St. John) et Zach Roerig (Matt Donovan / Ethan Maxwell).

Vampire Diaries (The Vampire Diaries), est une série télévisée américaine en 171 épisodes d’environs 41 minutes, développée par Julie Plec et Kevin Williamson, inspirée des romans Journal d’un vampire de L. J. Smith, faisant apparaître des personnages inédits différents des livres. Elle a été diffusée entre le et le sur The CW aux États-Unis et en simultané sur CTV Two au Canada.

En France, les deux premières saisons de la série ont été diffusées entre le et le sur la chaîne du câble Canal+ Family, la première saison a ensuite été rediffusée en clair à partir du sur TF1 mais faute d’audiences la diffusion s’est poursuivie sur NT1 jusqu’à la cinquième saison entre le et le , puis de la sixième à la septième saison, la série a été diffusée sur Série Club entre le et le .

La huitième et dernière saison de The Vampire Diaries a été diffusée aux États-Unis du 21 octobre 2016 au 10 mars 2017 sur The CW. Cette saison contient 16 épisodes et a rassemblé en moyenne 1 million téléspectateurs sur The CW.

La huitième et dernière saison de The Vampire Diaries sera diffusée à partir du 2 janvier 2018, tous les mardis à 20h50 sur SerieClub.

Publié le : 13 déc @ 16h30