Découvrez les nouvelles séries commandé par CBS pour la saison 2019/2020, ci-dessous :

Bob Hearts Abishola

Synopsis :

Un homme d’affaires dans les chaussettes d’âge moyen de Detroit souffre d’une crise cardiaque. Lorsqu’il tombe amoureux de son infirmière en cardiologie, une immigrante nigériane, il a tout intérêt à la convaincre de lui donner une chance.

Bob Hearts Abishola est une sitcom américaine créée par Chuck Lorre, Eddie Gorodetsky, Al Higgins et Gina Yashere, qui sera diffusée cet automne sur CBS. Avec Billy Gardell et Folake Olowofoyeku dans le rôle principal, avec Maribeth Monroe, Matt Jones, Vernee Watson, Shola Adewusi, Barry Shabaka Henley, Travis Wolfe Jr. et Christine Ebersole.

Produite par Chuck Lorre Productions et Warner Bros. Television.

All Rise

Synopsis :

Les vies dévouées, chaotiques, pleines d’espoir et parfois absurdes de juges, de procureurs et de défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers et des policiers pour obtenir que justice soit rendue pour les habitants de Los Angeles au sein d’un système juridique défaillant.

Dans la série, on retrouve Simone Missick (Lola), Wilson Bethel (Mark), Jessica Camacho (Emily Lopez-Berarro), Marg Helgenberger (Judith), J. Alex Brinson (Luke), Lindsay Mendez (Sara) et Ruthie Ann Miles (Sherri).

All Rise est une série télévisée dramatique américaine créée par Ken Olin, Daniel Cohn et Jeremy Millert. Elle sera diffusée cet automne sur CBS.

Produite par Warner Bros. Television.

Carols Second Act

Synopsis :

Après avoir élevé ses deux enfants, divorcé et pris sa retraite en tant qu’enseignante, Carol Chambers décide, à 50 ans, de se donner une seconde chance et de reprendre ses études de médecine. Réalisera-t-elle son rêve de devenir un jour médecin ? La tâche sera d’autant plus difficile que ses collègues internes de l’hôpital ont la moitié de son âge. Heureusement, son enthousiasme et son expécience lui seront bénéfiques.
Dans la série, on retrouve Patricia Heaton (Carol Chambers), onnie Dennison (Jenny), Ito Aghayere (Dr. Maya), Kyle MacLachlan (Dr. Frost) et Jean-Luc Bilodeau (Daniel).
Produite par CBS Television Studios.

The Unicorn

Synopsis :

Alors qu’il tente de redonner un sens à sa vie, Wade, veuf depuis un an, découvre qu’il est incapable d’élever ses deux filles seul et que le monde du dating, où il a beaucoup de succès, ne correspond pas tout à fait à ce qu’il imaginait. Heureusement, ses proches le soutiennent dans sa démarche de retrouver le bonheur de la vie à deux.

Dans la série, on retrouve Walton Goggins (Wade), Rob Corddry (Forrest), Michaela Watkins (Delia), Omar Benson Miller (Ben) et Maya Lynne Robinson (Michelle).

The Unicorn est une sitcom américaine créée par Bill Martin et Mike Schiff dont elle sera diffusée sur CBS cet automne. Produite par CBS Television Studios.

Evil

Synopsis :

Une psychologue clinicienne sceptique se retrouve à faire équipe avec un prêtre en formation et un entrepreneur dans le cadre d’enquêtes sur des événements relevant potentiellement du surnaturel, comme la possession démoniaque et autres événements extraordinaires. Il s’agit pour eux de déterminer s’il y a une explication scientifique ou si une force vraiment surnaturelle est à l’œuvre.
Dans la série, on retrouve Katja Herbers (Kristen Bouchard), Mike Colter (David DaCosta), Michael Emerson (Townsend) et Aasif Mandvi (Ben).
Produite par CBS Television Studios.

Broke

Synopsis :

Un fils à papa riche à millions voit sa vie complètement bouleversée le jour où son père décide de lui couper les vivres. Un imprévu de taille qui les force, sa femme et lui, à aller s’installer chez la sœur de madame, une mère célibataire qui tente de joindre les deux bouts en gérant un bar.
Dans la série, on retrouve Pauley Perrette (Jackie), Jaime Camil (Miguel), Natasha Leggero (Elizabeth) et Izzy Diaz (Luis).
Produite par CBS Television Studios.

Tommy

Synopsis :

Ancienne flic haut gradé de la police de New York, Abigail Thomas, surnommée Tommy, devient la première femme à se retrouver à la tête de la police de Los Angeles. Pour faire appliquer la loi et régler les problèmes politiques, sociaux ou d’ordre national qui éclatent chaque jour, elle va devoir user de son honnêteté légendaire et ne pas hésiter à employer les grands moyens lorsque c’est nécessaire.
Dans la série, on retrouve Edie Falco (Abigail « Tommy » Thomas), Michael Chernus (Ken), Adelaide Clemens (Blake), Russell G. Jones (Looper), Olivia Lucy Phillip (Kate), Joseph Lyle Taylor (Buddy) et David Fierro (Dudik).
Produite par CBS Television Studios.

FBI : Most Wanted

Synopsis :

Le quotidien d’une section du FBI où les agents sont chargés de traquer les criminels les plus recherchés d’après une liste de noms. L’agent expérimenté Jess LaCroix supervise une équipe hautement qualifiée qui intervient en continu sur le terrain. Cette unité mobile d’infiltration poursuit ceux qui tentent d’échapper à la justice.

Spin-off de la série FBI.

Dans la série, on retrouve Julian McMahon (Jess LaCroix), Keisha Castle-Hughes (Lynn Khanna), Alana De La Garza (Isobel Castile), Kellan Lutz (Crosby), Nathaniel Arcand (Clinton Skye) et Roxy Sternberg (Sheryll Barnes).

Produite par CBS Television Studios.

Source

Publié le : 18 mai @ 19h40