Synopsis de I Feel Bad :

I Feel Bad suit « Emet, la maman parfaite, le patron, la femme, l’amie et la fille. Ok, elle n’est pas parfaite. Elle est juste en train de se débrouiller comme elle, à propos de quelqu’un d’autre que son mari, ou quand elle fait semblant de ne pas connaître ses enfants quand ils se conduisent mal en public, ou quand elle utilise son personnel pour résoudre des problèmes personnels. Mais tout va bien, personne ne peut tout faire et le faire parfaitement.

Dans la série, on retrouve Sarayu Blue (Emet), Paul Adelstein (David), Aisling Bea, Zach Cherry, Johnny Pemberton (Griff) et James Buckley (Chewy).

I Feel Bad est une série télévisée comique américaine à venir lors de la saison 2018-2019 sur NBC. Produite par Amy Poehler.

Synopsis d’Abby’s :

Abby’s se déroule dans le meilleur bar de San Diego, qui offre de bons prix, une bonne compagnie et, bien sûr, Abby. Ce bar de fortune sans licence niché dans son jardin est le contraire de tout ce qui dérange dans la scène festive d’aujourd’hui. Abby’s: pas de téléphone portable (pas même pour « regarder quelque chose »), gagner un siège au bar prend du temps et perdre un défi signifie boire une boisson sucrée « non-bière ». Traîner chez Abby est un honneur convoité, mais une fois que tu es là, tu es de la famille. »

Dans la série, on retrouve Natalie Morales (Abby), Neil Flynn (Fred), Nelson Franklin (Bill), Jessica Chaffin (Beth), Leonard Ouzts (James) et Kimia Behpoornia (Rosie).

Abby’s est une série télévisée comique américaine à venir lors de la saison 2018-2019 sur NBC.

Publié le : 11 mai @ 20h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow