Synopsis saison 5 – épisode 1 :

Sherlock est appelé sur une affaire : un poseur de bombes, le « plastiqueur de Bensonhurst », semble sévir à nouveau après six ans d’interruption mais il a inexplicablement changé de quartier. Le détective s’inquiète pour Joan, qu’il trouve mélancolique et encline à abandonner sa carrière de détective.
Dans cette saison, on retrouve Jonny Lee Miller (Sherlock Holmes), Lucy Liu (Dr Joan Watson), Jon Michael Hill (l’inspecteur Marcus Bell), Aidan Quinn (le capitaine Thomas Gregson) et Nelsan Ellis (Shinwell Johnson).
Elementary est une série télévisée américaine créée par Robert Doherty et diffusée depuis le 27 septembre 2012 sur le réseau CBS aux États-Unis et en simultané sur le réseau Global au Canada. Elementary est une adaptation libre et moderne des aventures de Sherlock Holmes, d’Arthur Conan Doyle.
La cinquième saison d’Elementary a été diffusée aux États-Unis du 2 octobre 2016 au 21 mai 2017 sur CBS. Cette saison contient 24 épisodes et a rassemblé en moyenne 5,06 millions téléspectateurs sur CBS.

CBS annonce le renouvellement de la série Elementary pour une sixième saison pour la saison 2017/2018.

Source

Publié le : 14 mai @ 11h15