NBC vient d’annoncer la commande de trois nouvelles séries pour la saison 2015/2016, voici la liste des trois séries qui sera présente la saison prochaine.

People Are Talking est une série créée par DJ Nash et avec Bresha Webb (Angie), Tone Bell (Russell) et Brooke Ishibashi.

Une comédie sur le sexe, les races et tout ce que les parents vous ont toujours dit de ne pas aborder…

Crowded est une série télévisée américaine créée par Suzanne Martin et qui sera diffusée lors la saison 2015/2016 sur le réseau NBC.

On retrouve dans la série Miranda Cosgrove (Shea Gunn, Fille de Mike et Martina Gunn), Stacy Keach (Père de Mike Gunn et ancien militaire), Patrick Warburton (Mike Gunn), Carrie Preston (Martina Gunn), Mia Serafino (Stella) et Carlease Burke (Alice).

La lutte d’émotions d’un couple marié, après que leurs enfants aient quitté le nid familial. Même si ceux-ci décident finalement de revenir.

Superstore est une série télévisée américaine créée par Justin Spitzer et qui sera diffusée lors la saison 2015/2016 sur le réseau NBC.

Lauren Ash (Dina, Assistante manager du magasin), Colton Dunn (Garrett), Mark McKinney (Glenn), Nico Santos (Mateo), Nichole Bloom (Cheyenne) et Ben Feldman  (Jonah).

Publié le : 12 mai @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow