La quatrième et ultime saison d’Unforgettable a été diffusée aux États-Unis du 27 novembre 2015 au 22 janvier 2016 sur A&E. Cette saison contient 13 épisodes. Cette ultime saison a rassemblé en moyenne 657 000 téléspectateurs sur A&E.

La quatrième et ultime saison d’Unforgettable sera diffusée à partir du 12 avril, tous les mardis à 20h55 sur TF1.

Dans cette saison, on retrouve Poppy Montgomery (Carrie Wells), Dylan Walsh (Al Burns), James Hiroyuki Liao (Jay Lee), E.J. Bonilla (inspecteur Denny Padilla), La La Anthony (médecin légiste Delina Michaels) et Kathy Najimy (Sandra Russo).

Synopsis :

Carrie et Al sont chargés de la protection du sénateur Carlyle, dont ils ont toutes les raisons de croire qu’il pourrait être la cible d’un assassin. Deux personnes ayant assisté, tout comme le sénateur, à la conférence de Davos, ont déjà été empoisonnées.
La tentative de meurtre est déjouée par Carrie qui se lance à la poursuite du tueur. Hélas, il meurt, renversé par un camion en essayant de s’échapper. Après s’être renseingnés sur son identité, les enquêteurs découvrent que l’assassin, un dénommé Nikos Hastis, ne possédait aucune connaissance particulière en matière de poison et en concluent qu’il ne devait être qu’un homme de main. Ils se lancent donc à la recherche du véritable instigateur des meurtres.
Malheureusement, Carrie apprend que lors de la poursuite, elle a elle-même été empoisonnée…

Publié le : 22 mars @ 09h15