Annulée par CBS le 10 octobre 2014 et sauvé par A&E, la quatrième saison d’Unforgettable sera diffusée à partir du 13 novembre avec un double épisode.

Unforgettable est une série télévisée américaine créée par Ed Redlich et John Bellucci.

Dans cette saison, on retrouve Poppy Montgomery (Carrie Wells), Dylan Walsh (Al Burns), James Hiroyuki Liao (Jay Lee), E.J. Bonilla (inspecteur Denny Padilla), La La Anthony (médecin légiste Delina Michaels) et Kathy Najimy (Rachel).

Synopsis de la saison 4 :

Une ancienne policière de Syracuse nommée Carrie Wells souffre d’hypermnésie, des conditions médicales rares qui lui donne la capacité de se souvenir de tout. Elle se joint à une équipe d’enquêteurs de la police de New York et résoudre ces meurtres l’aide à retrouver la seule chose dont elle n’est pas capable de se rappeler, le décès de sa sœur aînée.

Dans la saison 4, l’énigmatique Carrie Wells (Poppy Montgomery) et sa mémoire parfaite sont de retour, accompagnée de Al Burns (Dylan Walsh) et l’équipe des crimes majeurs de la police de New York, ils travaillent sur la piste des criminels les plus infâmes de New York, y compris ravisseurs, barons de la drogue, flics véreux, et un cerveau infernal sur l’utilisation de la mémoire de Carrie à des fins abominables. Armée de sa capacité unique et soutenue par les gens en qui elle a le plus confiance, Carrie continue de travailler pour protéger les habitants de New York. Dans cette saison, Carrie ouvrira son passé alors qu’elle est confrontée à plusieurs cas de high stakes, chacun plus mémorables que les autres.

Les téléspectateurs peuvent attendre à rencontrer de nouveaux personnages avec l’arrivée de La La Anthony, Kathy Najimy et EJ Bonilla à la distribution régulière ainsi que des apparitions de Skeet Ulrich, Rachel Dratch et Ashanti.

Publié le : 09 oct @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow