La chaîne américaine CBS a annoncé ce week-end l’annulation de Unforgettable  après 3 saisons, la série a déjà été annulée une première fois au terme de la saison 1 mais la chaîne a changé d’avis et lui a accordé une saison 2 mais avec des changements dans le casting. La troisième saison a été diffusée aux États-Unis entre le 29 juin 2014 au 14 septembre 2014 sur CBS, cette saison a rassemblé en moyenne 6,1 millions de téléspectateurs.

Dans la série, on retrouve Poppy Montgomery (inspectrice Carrie Wells), Dylan Walsh (lieutenant Al Burns), Jane Curtin (Dr Joanne Webster), Dallas Roberts (Eliot Delson), Tawny Cypress (Cherie Rollins-Murray) et James Hiroyuki Liao (Jay Lee).

Une ancienne policière de Syracuse nommée Carrie Wells souffre d’hypermnésie, des conditions médicales rares qui lui donne la capacité de se souvenir de tout. Elle se joint à une équipe d’enquêteurs de la police de New York et résoudre ces meurtres l’aide à retrouver la seule chose dont elle n’est pas capable de se rappeler, le décès de sa sœur aînée.

Publié le : 13 oct @ 01h15

One thought on “Unforgettable annulée après 3 saisons”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow