Après les annonces de revival ou de reboot de « Xena La Guerrière », « Le Prince De Bel-Air », « Women’s Murder Club » ou encore « New Police Judiciaire » puis ce déjà commandés avec « The X-Files », « Heroes Reborn », « Prison Break », « Twin Peaks », « La Fête A La Maison », « The Muppets » ou encore « Uncle Bunk ». A la mi-septembre, NBC annoncé le développement d’un de la série policière « Pour L’ Amour Du Risque »  dont elle serait centrée sur un couple gay.

Au premier semestre 2016, nous pourrons découvrir la version télévisée de « Rush Hour » avec Jon Foo et Justin Hires qui sera diffusée sur CBS.

La chaîne américaine FOX a annoncé le développement d’une adaptation en série télévisée du film L’Arme Fatale sorti en 1987. La chaîne FOX a commandé un épisode pilote et il sera produit par Warner Bros Television. Le scénario sera écrit par Matt Miller (« Forever », « Chuck »).

Le studio 20th Century Fox prépara une nouvelle adaptation de la série L’agence tous risques qui a été diffusée entre 1983 et 1987 sur NBC. Chris Morgan  qui est le producteur et scénariste de « Fast & Furious » sera producteur exécutive du projet. Albert Kim (producteur exécutif de « Sleepy Hollow ») écrira le scénario. La nouvelle équipe sera mixte, pour le moment aucune chaîne n’a montré son intérêt du projet.

Publié le : 13 oct @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow