TF1

Synopsis :

La famille Beaumont a connu bien des tempêtes au fil des années, mais cette fois, c’est à la maladie de l’une des leurs qu’elle va devoir faire face. Reine tombe en effet malade d’un cancer et, bien vite, on réalise que ses chances de survie sont minces… Pourtant, Catherine, Jacques et toute la bande vont parvenir à traverser cette épreuve avec dignité et compassion, voire même, parfois, un certain humour.
D’autant que la vie de la famille ne s’arrête pas pour autant : Jacques se bat pour faire fructifier son affaire de foodtruck à Lisbonne, Marie et Claire divorcent dans la douleur, Julien retrouve son frère Bruno, perdu de vue depuis 15 ans, et les jeunes de la famille apprennent tant bien que mal la vie en colocation… sans oublier une randonnée épique qui emmène tout ce petit monde à travers les Hauts de la Réunion !

De petits tracas en drames existentiels, les Beaumont apprendront comme toujours à profiter des joies et à surmonter les peines…

Dans la série, on retrouve Anny Duperey (Catherine Beaumont), Bernard Le Coq (Jacques Beaumont), Cécile Caillaud (Audrey Beaumont), Roméo Sarfati (Nicolas Beaumont), Jennifer Lauret (Frédérique Beaumont) et Alexandre Thibault (Julien Viguier).

Une famille formidable est une série télévisée française créée par Joëlle Miquel, Laurent Vachaud, Ève Deboise et Alain Layrac, réalisée par Joël Santoni et diffusée depuis le sur TF1 ainsi que sur RTS Un (Suisse) et sur la RTBF (Belgique). Elle est rediffusée sur TMC, HD1 et TV Breizh. Voici les titres des trois épisodes : L’annonce (39), La grande marche (40) et  Les uns contre les autres (41).

LA treizième saison d’Une famille formidable sera diffusée à partir du 5 décembre, tous les lundis à 20h55 sur TF1. Puis cette saison sera diffusée à partir du 9 décembre, tous les vendredis à 20h55 sur HD1.

Publié le : 15 nov @ 13h15