Le site américain de Trion Worlds qui est éditeur de jeux vidéo connectés comme Defiance, vient d’annoncer sur son site la date de lancement de la troisième saison de Defiance aux États-Unis sur Syfy.

La troisième saison de Defiance sera diffusée à partir du 12 juin à 20h sur Syfy et en France dans la case express from the U.S. sur Syfy France. Cette troisième saison contiendra 13 épisodes.

Dans la série on retrouve Grant Bowler (Joshua Nolan), Julie Benz (Amanda Rosewater), Tony Curran (Datak Tarr), Jaime Murray (Stahma Tarr), Stephanie Leonidas (Irisa), Graham Greene (Rafe McCawley), Mia Kirshner (Kenya Rosewater),Jim Murray (Niles Pottinger, le nouveau maire de Defiance), William Atherton (Viceroy Mercado, High-Ranking de la république de la Terre) et Anna Hopkins (le soldat Jessica « Berlin » Rai, de la république de la Terre).

Pour rappel, la deuxième saison de Defiance a été diffusée aux États-Unis entre le 19 juin 2014 et le 28 août 2014 sur Syfy et en France entre le 2 septembre 2014 et le 7 octobre 2014 sur Syfy France. La deuxième saison de Defiance a rassemblé en moyenne 1,6 million de téléspectateurs sur Syfy.

Source : http://www.trionworlds.com/

Publié le : 13 avril @ 05h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow