Synopsis :

L’histoire se déroule au XIXème siècle, dans le sud des États-Unis, en Géorgie. Un riche propriétaire et politicien du nom de Tom Macon (Reed Diamond) détient plusieurs hectares de terre sur lesquelles s’étend sa plantation de coton. Plus d’une centaine d’esclaves y travaillent.
Autoritaire et parfois violent, Tom Macon se pense à l’abri de toute fuite de l’un d’entre eux et se vante souvent de la discipline et de la rigueur qu’il leur a inculquée. Mais un esclave peu docile va venir perturber ce calme apparent…

Dans la série, on retrouve Jurnee Smollett-Bell (Rosalee), Aldis Hodge (Noah), Jessica De Gouw (Elizabeth Hawkes), Alano Miller (Cato) et Christopher Meloni (August).

Underground est une série télévisée américaine créée par Misha Green et Joe Pokaski, et diffusée depuis le 9 mars 2016 sur la chaîne WGN America et depuis le 6 avril 2016 sur la chaîne Bravo! au Canada. La série a été renouvelée pour une deuxième saison. Produit par Sony Pictures Television.

La première saison de Underground a été diffusée du 9 mars au 11 mai 2016 sur WGN America. Cette saison contient 10 épisodes et a rassemblé en moyenne 900 téléspectateurs sur WGN America.

La première saison de Underground sera diffusée  partir du 9 mai, tous les samedis à 20h55 sur France Ô.

Publié le : 20 avr @ 15h30