Undercover : Test DVD

Disponible en DVD le 9 mai

Avis sur l’édition :

Synopsis :

Maya Cobbina est l’avocate et amie de Rudy Jones, citoyen noir américain accusé du meurtre d’un homme blanc et condamné à la peine de mort. Tous les recours ayant été épuisés, Rudy s’apprête à subir l’ultime sentence. Le mari de Maya, Nick Johnson, romancier, ainsi que leurs trois enfants, suivent l’affaire à la télévision depuis Londres où réside la famille. Portée par sa carrière exemplaire, Maya se prépare à être nommée directrice des poursuites pénales, sans cesser de travailler sur une affaire non élucidée datant d’il y a vingt ans. Un matin de promenade, Nick perd son chien. L’homme qui le ramène à son domicile n’est pas un inconnu…

Undercover est une mini-série télévisée Britannique créée par Peter Moffat (The village) et diffusée en Angleterre du 3 avril au 15 mai 2016 sur BBC One. Cette mini-série contient 6 épisodes et a rassemblé en moyenne 6 millions téléspectateurs sur BBC One.  En France, la mini-série a été diffusée du 2 janvier au 16 janvier 2017 à 22h sur Canal Plus.

La mini-série Undercover sera disponible en DVD ce 9 mai, édité par TF1 Studio.

Au menu principal, nous découvrons à gauche Adrian Lester (Nick Johnson) et Shannon Hayes (Ella Johnson) et à droite, des extraits de la série. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu versions, nous avons à gauche Adrian Lester (Nick Johnson) et à droite, les versions. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu choix des épisodes, nous voyons à gauche Sophie Okonedo (Maya) et à droite, les épisodes. Le menu est accompagné d’un fond sonore.
Puis les scènes coupées (18′).

Pour conclure, c’est une excellente série avec de très bons acteurs et une histoire qui fait monter la pression, qui aborde des thèmes comme les droits de l’homme, la discrimination… Une série qui nous fait saliver du début à la fin, une histoire prenante et complexe.

Savez-vous vraiment qui est votre conjoint ?

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de la série Undercover est disponible en 16/91.77:1.

Nous avons une image soignée qui donne du volume à l’ensemble. Une palette de couleurs très vive et précise. Les noirs font aussi leur travail avec précision et les contrastes sont bien nets.

Avis sur l’audio :

Pour cette mini-série Undercover, TF1 Studio nous propose deux pistes audio et un sous-titre.

Les pistes anglaises et françaises sont disponibles en Dolby Digital 2.0.

Les deux pistes audio sont dynamiques et de bonne facture, les canaux sont bien utilisés.
Le doublage français est correct, les dialogues sont clairs et précis. On peut suivre la série en VO ou en VF, le naturel des acteurs reste intact. Elles sont de qualités techniques similaires.

Le sous-titre français est bien retranscrit, rien à signaler.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à TF1 Studio (Agence Cartel)

Tous les Tests DVD / Blu-ray sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD / Blu-ray.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD / Blu-ray sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 08 mai @ 18h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow