Synopsis :

Maya Cobbina est l’avocate et amie de Rudy Jones, citoyen noir américain accusé du meurtre d’un homme blanc et condamné à la peine de mort. Tous les recours ayant été épuisés, Rudy s’apprête à subir l’ultime sentence. Le mari de Maya, Nick Johnson, romancier, ainsi que leurs trois enfants, suivent l’affaire à la télévision depuis Londres où réside la famille. Portée par sa carrière exemplaire, Maya se prépare à être nommée directrice des poursuites pénales, sans cesser de travailler sur une affaire non élucidée datant d’il y a vingt ans. Un matin de promenade, Nick perd son chien. L’homme qui le ramène à son domicile n’est pas un inconnu…

Créée par Peter Moffat (The village)
Avec Adrian Lester (Nick Johnson), Daniel Ezra (Dan Johnson), Shannon Hayes (Ella Johnson), Tamara Lawrance (Clem Johnson), Derek Riddell (Paul Brightman).
Réalisation : James Hawes
Diffusée sur Canal +

Diffusée en Angleterre du 3 avril au 15 mai 2016 sur BBC One. Cette mini-série contient 6 épisodes et a rassemblé en moyenne 6 millions téléspectateurs sur BBC One.

Au cœur de l’Angleterre conservatrice des années 1990, Maya est en passe de devenir la première femme noire nommée au poste de directrice des poursuites pénales, l’une des plus hautes fonctions de la magistrature britannique. Alors que sa vie privée et professionnelle font l’objet d’un examen minutieux de la part du ministère de la Justice, elle découvre que son mari, le père de ses trois enfants, écrivain de polars, lui ment depuis des années

« A l’image de son titre, elle cache sous un thriller à la mise en scène haletante de vertigineuses réflexions, notamment sur le mensonge et l’injustice, développées avec une rare intensité« , Télérama

« C’est la première pièce du fascinant puzzle mis en place par Peter Moffat. », Télérama

La mini-série Undercover sera disponible en DVD le 9 mai, édité par TF1 Studio.

Caractéristique du DVD :

  • Format : PAL
  • Audio : Anglais, Français
  • Sous-titres : Français
  • Nombre de disques : 3
  • Durée : 300 minutes
  • Suppléments : Scènes coupées

Publié le : 28 avr @ 22h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow