Alors que la saison 1 c’est terminé sur M6 samedi, la production donne quelques détails sur la seconde saison qui arrivera aux USA sur CBS à l’été 2014. La saison 2 de Under The Dome sera diffusée pour le troisième trimestre 2014 mais voilà le superviseur des scénaristes, Neal Baer nous livre quelques infos croustillante sur cette seconde saison. Attention spoilers.

Le papillon qui est collé à la parois et un signe qu’un monarque devait être nommé. C’est un moyen de prévenir les personnages qu’il faut réagir. Nous savons que le Dôme réagit avec un voile noir, Neal Baer déclare que Big Jim devait tuer plusieurs personnages ainsi que Barbie.

La saison 2 de Under the Dome dévoilera quelques mystères, Junior a des doutes et si il comprend enfin que Julia disais la vérité lorsqu’elle lui a révélé que son père voulait la tuer. Baer raconte que Junior est coincé entre ce que lui dit son instinct et l’amour pour son père. Le Dôme a choisi Julia pour mener la ville et prendre la place de Big Jim qui a échoué dans sa mission dont c’était de protéger les habitants.

Dans la saison 2 de Under the Dome on pourra revoir des personnages décédés. Ainsi on retrouvera Rose, le révérend Coggins, Duke, Dodee et Alice seront de retour à travers les créateurs du dôme pour essayer de communiquer avec les habitants. Et concernant les fameux eux, ils sont la clé mais pourquoi faire ?

https://i2.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2013/12/01/131201062005445448.png?resize=640%2C360

Publié le : 02 déc @ 06h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow