Synopsis :

 

Les deux personnages principaux, Katsumi et Isami Minato, sont des frères qui vivent avec leur jeune sœur et père, qui gère un magasin spécialisé. Un jour, ils ont trouvé les cristaux R / B Gyro et R / B, qui transforment Katsumi en Ultraman Rosso et Isami en Ultraman Blu. L’histoire est basée sur des « liens » et de « l’amour », dans lesquels les frères font face à leurs émotions avec des alliés et des ennemis, réalisant des choses importantes qu’ils ont tendance à prendre pour acquis. Bien que les deux frères et sœurs se heurtent les uns contre les autres, ils coopèrent volontairement lorsqu’ils luttent contre leurs adversaires.

Ultraman R / B (R / B Ultraman Rūbu) est une série télévisée japonaise de super-héros tokusatsu produite par Tsuburaya Productions. Il s’agit de la 30e entrée de la série Ultra et de la dernière entrée de la série lancée à l’époque Heisei. Elle est diffusée depuis le 7 juillet 2018 sur TV Tokyo.

Laccroche principale de la série est « Ceci est l’histoire de nous, frères. Commencer en tant qu’Ultraman. » (Ore れ は 俺 た ち 兄弟 の 物語. ウ ル ト ラ マ ン, Kore wa oretachi kyōdai no monogatari. Urutoraman, hajimemasu.).

La série est diffusée en France, depuis le 9 juillet, du lundi au vendredi à 18h30 et 22h10 sur J-One.

Source

Publié le : 07 août @ 02h50