La troisième saison de Twin Peaks était prévue pour 2016 mais le patron de la chaîne Showtime, David Nevins a déclaré à l’Association des Critiques de Télévision. Il a déclaré :

« Je suis heureux de pouvoir vous dire aujourd’hui que David Lynch a déjà réalisé plus de la moitié de son calendrier de tournage »

Cette troisième saison de Twin Peaks est actuellement en cours de tournage et dans cette nouvelle saison, on retrouvera Kyle MacLachlan (Agent Dale Cooper),Dana Ashbrook (Bobby Briggs), Sherilyn Fenn (Audrey Horne), Sheryl Lee ( Laura Palmer / Madeleine Ferguson) et Lara Flynn Boyle (Donna Hayward). Cette saison sera diffusée aux États-Unis au premier semestre 2017 sur Showtime.

Synopsis :

Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, située dans le nord-ouest de l’État de Washington, le cadavre de Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvé emballé dans un sac en plastique sur la berge d’une rivière.

L’agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l’enquête. Il découvre alors que Laura Palmer n’était pas celle que l’on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher.

Publié le : 17 jan @ 09h30