La troisième saison de Twin Peaks sera diffusée prochainement sur Showtime, la diffusion a été repoussé à 2017. Le tournage de cette a commencé en septembre dernier. Le 8 juillet 2015, le directeur de la photographie Will McGrabb annonce que la diffusion serait repoussée pour avoir lieu en 2017.

La chaîne Showtime va rediffuser la série originale, le teaser est plus en rappourt avec la série originale que la nouvelle saison.

Twin Peaks est une série américaine créée par Mark Frost et David Lynch. La série a connu deux saisons et a été diffusée pour la première fois sur la chaîne ABC entre le et le .

Synopsis :

Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, située dans le nord-ouest de l’État de Washington, le cadavre de Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvé emballé dans un sac en plastique sur la berge d’une rivière.

L’agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l’enquête. Il découvre alors que Laura Palmer n’était pas celle que l’on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher.

Dans la série, on retrouve Kyle MacLachlan (Agent Dale Cooper), Michael Ontkean (Shérif Harry S. Truman), Mädchen Amick (Shelly Johnson), Dana Ashbrook (Bobby Briggs), Richard Beymer (Benjamin Horne) et Lara Flynn Boyle (Donna Hayward).

Publié le : 12 oct @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow