TUNNEL sera diffusée sur Canal+ en novembre.c’est une série franco-britannique de 10 x 46 minutes.

La série a été créé par Dominik Moll et Ben Richards. Réalisée par Dominik Moll, Udayan Prasad, Hettie Macdonald, Philip Martin, Thomas Vincent. Écrite par une équipe de scénaristes franco-anglaise dirigée par Ben Richards. Produite par Shine France Films et Kudos Film and TV, en association avec Filmlance pour et Sky Atlantic.

Dans la série on retrouve Clémence Poésy, Stephen Dillane, Jeanne Balibar, Thibault de Montalembert, Mathieu Carrière, Tom Bateman, Tobi Bakare, Sigrid Bouaziz, Cédric Vieira, Angel Coulby, Jack Lowden, Joseph Mawle…

Bande-annonce:

http://youtu.be/CkI-gbkfMlQ

Synopsis de la série:

Dans le tunnel sous la Manche, à la frontière exacte entre l’Angleterre et la France, est retrouvé le corps d’une femme politique connue, vraisemblablement assassinée. Mais l’affaire prend une tournure particulièrement glauque et étonnante lorsque les enquêteurs, une Française et un Anglais, découvrent qu’il ne s’agit pas d’un seul mais de deux cadavres, coupés en deux à la taille, qui ont été assemblés pour n’en faire qu’un.

Fabrice De La Patellière : « CANAL+ est très heureux de participer à cette prestigieuse coproduction d’un genre inédit aux côtés de Sky Atlantic et de Kudos Film and TV. En effet, ce partenariat réunit des talents français et britanniques tant dans le domaine de l’écriture que dans celui de la production de fictions. LE TUNNEL, thriller captivant orchestré dans une Europe occidentale en crise s’annonce comme une série majeure, originale et unique ; nous sommes très fiers de la proposer à nos abonnés. Conçue en 10 épisodes, elle ouvre une nouvelle étape dans la production internationale, pour la Création Originale de la chaîne. »

Thierry Lachkar, président de Shine France souligne : « Empreinte d’un réalisme local et européen, LE TUNNEL est une série télévisée pleine d’ambitions qui aborde des sujets universels. Shine Films s’avère être le partenaire européen de choix, reconnu pour sa fiabilité, son rapport qualité-prix et sa qualité éditoriale tant pour les diffuseurs que pour les talents auxquels elle fait appel, sur le marché de la coproduction TV internationale. »

https://i1.wp.com/fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1292410_606038296102021_255039797_o.jpg?resize=640%2C337

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow