True Detective (saison 1) dès arrive dès CE SOIR à 20h55 sur OCS City soit 24 heures après la diffusion aux États-Unis.

Un casting royal
Découvrez un duo de flics inédit à la télévision : Matthew McConaughey (Mud) et Woody Harrelson (Tueurs Nés).
Les deux stars sont réunies devant la caméra de Cary Fukunaga (Jane Eyre, Sin Nombre) pour une production HBO évènement.
À découvrir sur OCS City génération HBO, 24 heures après les États-Unis !

Plongée en eaux troubles
Interrogés par les autorités, Martin Hart (Woody Harrelson) et Rust Cohle (Matthew McConaughey) se remémorent leur enquête la plus célèbre. Pour ces ex-partenaires de la Division des Enquêtes Criminelles de Louisiane, tout a commencé 17 ans plus tôt… En 1995, Dora Lange, une prostituée, est découverte atrocement assassinée ; la mise en scène du cadavre laisse penser qu’un tueur en série aux rituels occultes sévirait en Louisiane. Dès lors, la traque de l’assassin devient une véritable obsession pour Martin et Rust, au risque de détruire leurs vies privées.

Une enquête au cœur des ténèbres
Le réalisateur Cary Fukunaga met en scène le Sud des États-Unis comme une contrée hostile, à l’ambiance lourde et poisseuse. Il filme une Amérique profonde à l’atmosphère moite dans laquelle la réalité prend des allures de cauchemar éveillé. Imprégnés par ce climat sans pareil, les personnages incarnés par Harrelson et McConaughey se révèlent intenses, toujours proches de l’explosion. Anti-héros aux fêlures à vif et aux méthodes non conventionnelles, ils ne sont unis que par leur quête de justice.

Un genre d’enquête inédit
À mi-chemin entre l’anthologie et la mini-série, le format de True Detective proposera chaque saison une plongée dans une enquête différente, avec des personnages différents. L’histoire sera conclue à la fin de chaque saison.

https://i2.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2013/12/18/131218073311271545.jpg?resize=640%2C312

Publié le : 13 jan @ 14h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow