La quatrième saison de Treme sera diffusée à partir du 29 août, tous les samedis à 23h sur France Ô. Cette ultime saison contient 5 épisodes diffusés du 01 décembre 2013 au 29 décembre 2013 sur HBO.

Treme est une série télévisée américaine en 36 épisodes de 60 minutes créée par David Simon et Eric Overmyer, diffusée entre le et le sur HBO.

Dans la série, on retrouve  Wendell Pierce (Antoine Batiste), Clarke Peters (Albert Lambreaux), Khandi Alexander (LaDonna Batiste-Williams), Kim Dickens (Janette DeSautel), Melissa Leo (Toni Bernette), Rob Brown (Delmond Lambreaux), Steve Zahn (Davis McAlary), Michiel Huisman (Sonny), Jon Seda (Nelson Hidalgo), John Goodman (Creighton Bernette), India Ennenga (Sofia Bernette) et Chris Coy (L.P. Everett).

Synopsis du 1er épisode :

La Nouvelle-Orléans est en liesse après l’élection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis. Desautel ouvre un restaurant dans le quartier de Bywater, tandis que LaDonna reconstruit le bar «Gigi’s», et que Batiste, le directeur de l’école de musique, s’investit auprès de ses étudiants…

Publié le : 11 août @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow