Transformers Prime : Beast Hunters (saison 3 volume 1) : Test DVD

Le volume 1 est disponible depuis le 17 mars

Avis sur l’édition :

Les Autobots tentent de se rassembler tandis que Mégatron leurs livre une chasse impitoyable. Optimus Prime, gravement blessé, et les membres de son équipe refusent de baisser les bras et mettent tout en œuvre pour regrouper leurs forces. Mais une nouvelle menace fait son apparition : un redoutable robot chasseur d’Autobots.

Alors que l’équipe des Autobots n’est toujours pas au complet, un nouvel Autobot Ultra Magnus fait son apparition pour prendre la tête de l’équipe très diminuée par l’absence d’Optimus Prime. Seront-ils assez forts face aux redoutables Prédacons ?

La troisième saison de Transformers Prime : Beast Hunters a été diffusée du 22 mars 2013 au 10 avril 2013 sur Hub Network et en France sur Canal J et Gulli en septembre 2014. Cette saison contient 13 épisodes et un film Transformers Prime Beast Hunters: Predacons Rising est un téléfilm de 65 minutes diffusé le 4 octobre 2013 aux États-Unis, et qui termine l’histoire de la saison 3. Le premier volume de la saison trois de Transformers Prime : Beast Hunters est disponible depuis le 17 mars, édité par Primal [Screen].

Transformers Prime : Beast Hunters  (saison 3 – volume 1 : Le règne de Mégatron) – 7 épisodes

Au menu principal, nous découvrons à gauche Bumblebee et à droite le générique de la série et dans le menu épisodes, on retrouve à droite Bumblebee et à gauche la liste des épisodes. Aucun supplément n’est proposé.

Pour conclure, pour ce premier volume de la saison 3 de Transformers Prime intitulé Transformers Prime : Beast Hunters , un packaging remanié, un menu avec peu de changement. Aucun supplément proposé. Il y a de quoi être déçu par ce premier volume au niveau de son contenu. Espérons un deuxième volume qui remontera la barre prévue pour le 16 juin 2015.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du premier volume de la saison 3 de  « Transformers Prime : Beast Hunters » est disponible en 1.7816/9 anamorphique (compatible 4/3).

Comme pour la précédente saison, la série est entièrement conçue en image de synthèse, l’image est nette, aucun défaut particulier à relevé, dans l’ensemble l’animation est convaincante. Les couleurs sont de bonnes factures ainsi que les contrastes qui sont soutenus.

Avis sur l’audio :

Pour ce premier volume de la troisième saison de « Transformers Prime : Beast Hunters » Primal [Screen] nous propose cinq pistes audio.

La piste française est disponible en Dolby Digital 2.0, la piste nous apporte un son de bonne qualité et qui est suffisante qui est destinée aux enfants. Mais c’est vrai qu’une piste audio 5.1 permet d’avoir une meilleure acoustique au niveau des enceintes et une meilleure ambiance des dialogues et fonds sonores.

Les pistes audio sont disponibles en anglais, français, néerlandais, arabe et allemand.

Avis sur le packaging :

À l’avant nous retrouvons en haut à droite un Prédacons et à gauche Optimus Prime puis au centre de l’image Bumblebee et en arrière-plan le sol en plein combat et au dos à gauche le synopsis de cette saison et à droite un Prédacons, en dessous la liste des épisodes à droite et à gauche  Bumblebee, en dessous cinq captures d’images et pour finir les caractéristiques du DVD.

Pour conclure, un changement de packaging pour cette nouvelle saison que je trouve réussi visuellement.

Dans ce premier volume, nous retrouvons sept épisodes, Le règne de Mégatron, Le secret de Shockwave, Ultra Magnus, Rébellion, Les clones de Shockwave, Prédator, Wrecker un jour, Wrecker toujours.

Avec le soutien et mes remerciements à Primal [Screen]

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 13 avril @ 03h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow