http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/15/140515065740675672.jpg

La chaîne américaine CBS a mis en ligne les premières vidéos de ces nouveautés de la rentrée avec les séries NCIS: New Orleans, Madam Secretary, Scorpion et Stalker.

NCIS: New Orleans,  le nouveau spin-off de NCIS dont la série sera diffusée cet automne et CSI: Cyber sera diffusée à la mi-saison vers janvier 2015. On retrouve dans la série NCIS : New Orleans Scott Bakula (Code Quantum), CCH Pounder (The Shield), Zoe McLellan (JAG) et Lucas Black.

NCIS: New Orleans – Series Premiere (Preview)

Madam Secretary est une série créée par  Barbara Hall, Morgan Freeman, avec Tea Leoni, Timothy Daly, Geoffrey Arend.

Lorsque le Secrétaire d’État Américain meurt dans un mystérieux accident d’avion, le Président des États-Unis Conrad Dalton désigne Elizabeth Faulkner McGill, une amie de longue date, comme sa remplaçante. Chargée de la diplomatie internationale, cette femme brillante qui a fait carrière dans la CIA doit désormais jongler avec la bureaucratie, le staff mis en place par son prédécesseur qui ne lui est pas toujours favorable, la presse carnassière, les dîners officiels superficiels et sa vie de famille, quelque peu perturbée par ses nouvelles fonctions…

Madam Secretary – Series Premiere (Preview)

Scorpion  est une série créée par Alex Kurtzman, Roberto Orci, Nick Santora, Justin Lin.

Avec Elyes Gabel, Katharine McPhee, Robert Patrick

Walter O’Brien, surnommé « Scorpion », un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d’ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude…

Scorpion – Series Premiere (Preview)

Stalker  est une série créée par Kevin Williamson, avec Dylan McDermott, Maggie Q, Mariana Klaveno.

Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d’enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l’encontre de politiciens ou d’employés de la ville et de l’état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département…

Stalker – Series Premiere (Preview)

Publié le : 19 juin @ 05h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow