Tracers : Test DVD

Le film sera disponible en DVD et Blu-ray le 25 juin

Avis sur l’édition :

Simple coursier, Cam (Taylor Lautner, la révélation de la saga TWILIGHT) a du mal à joindre les deux bouts et croule sous les dettes. Un jour, il renverse à vélo Nikki (Marie Avgeropoulos). Il tombe instantanément sous le charme de cette fille séduisante et complexe.
Nikki fait partie d’un gang des rues qui pratique le parkour. Mais au-delà des aptitudes athlétiques et des prouesses, le gang a d’autres activités parfaitement illégales. Fasciné par la jeune femme, Cam la suit bientôt dans son monde de dangers. Le parkour va l’entraîner vers des territoires où il ne s’était jamais aventuré, et Cam va bientôt décrocher un job qui peut lui rapporter gros en bossant pour le chef du gang, Miller (Adam Rayner). Mais les limites sont de plus en plus floues… S’il ne veut pas y laisser sa peau, Cam va devoir trouver comment se sortir de cet univers inimaginable et inattendu.

Le film Tracers est sorti au cinéma le 20 mars aux États-Unis et le 25 février en France. Le film Tracers a un budget de 11 millions de dollars. Le film a eu 125 926 entrées en France.
Le film Tracers sera disponible en DVD et Blu-ray le 25 juin, édité par Metropolitan FilmExport.

Dans le film, on retrouve Taylor Lautner (Cam), Marie Avgeropoulos (Nikki), Adam Rayner (Miller), Rafi Gavron (Dylan), Josh Yadon (Jax), Luciano Acuna Jr. (Tate), Sam Medina (Hu) et Scott Johnsen (le détective).

Au menu principal, nous découvrons des extraits du film qui tournent en boucle, avec les différentes interfaces (film, langues, chapitres et suppléments). Accompagnées de la musique du film.
Dans le menu langues, nous découvrons l’image d’une scène de Taylor et une femme et à gauche les différentes pistes audio. Accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu chapitre, nous découvrons quatre cases puis en arrière-plan, une image d’une ville avec des immeubles. Accompagné d’un fond sonore.
Dans le menu suppléments, nous découvrons des extraits du film accompagné d’un fond sonore et à gauche la liste des suppléments.

Pour conclure, le film Tracers qui fait penser au Yamakasi, son rôle dans ce film ne le met pas beaucoup en valeur, il ne semble y avoir aucune prouesse de l’acteur dans ce film. Dans ce film, aucune intensité narrative. Certaines scènes filmées un peu n’importe comment comme les scènes de braquage. Ce film est un peu moyen niveau du scénario et Taylor Lautner n’est pas en pleine capacité de ses moyens.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :


L’image du film Tracers est disponible en 2.35 : 116/9 (compatible 4/3).

L’image est de bonne qualité, avec une luminosité des scènes qui est plutôt bien retranscrite, les scènes de nuit sont splendides. Le rendu de l’image propre et nette tout au long du film. Je ne détecte aucune anomalie tout au long du film. Certaines prise de vues sont réussies comme par exemple celle du bateau et la musique qui l’accompagne est vraiment géniale, on se sent presque avec eux.

Avis sur l’audio :

Pour le film Tracers, Metropolitan FilmExport nous propose deux langues et un sous-titre.

Les pistes audio sont disponibles en anglais et français 5.1 Dolby Digital.

La qualité du doublage français est dans l’ensemble réussie, les voix collent bien aux personnages. Concernant le technique, il n’y a pas réellement de prouesses dans la piste audio, la piste reste dynamique.

La piste anglaise est absolument performante, le film est agréable a regarder en version originale sous-titrés, elle est plus précise.

Avis sur les suppléments :

Dans ce coffret Tracers, nous pouvons découvrir seulement deux bonus pour 12 minutes de bonus, c’est vraiment décevant.

L’Art du déplacement (2′)
Le film démo du réalisateur (10′)
Le film annonce (1′)
Bandes-annonces (8′ – VF / VOST) :  Charlie Mortdecai (2′)
Make Your Move (2′)
John Wick (1’54)
Secret d’état (1’43)

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Metropolitan FilmExport

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 01 juin @ 08h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow